Règles d’utilisation du forum :
Merci de vous présentez à votre arrivée Règlement à signer ici https://chezcedricdesign.1fr1.net/approbation-du-reglement-f148/Article 1 :
Tout message et/ou propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, raciste, contraire à la loi ou aux bonnes mœurs est formellement interdit.
Chaque utilisateur est personnellement et individuellement responsable des propos qu’il tient sur ce forum.
Article 2 :
Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : de supprimer, de déplacer, de fusionner, de scinder, de verrouiller un sujet et ce sans préavis.
Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : d’éditer, de supprimer un message et ce sans préavis.
Article 3 :
Nous vous signalons au cas où vous l’auriez oublié, que vous n’êtes pas sur un portable mais sur un ordinateur, que par conséquent votre clavier possède plus d’une centaine de touches, ce qui vous permet de rédiger vos messages dans un français correct.
Le langage SMS n'est pas utile sur ce forum.
Merci de vous relire afin de rendre vos messages lisibles avec le moins de faute possible
Article 4 : En cas de non-respect de ce règlement, les administrateurs pourront appliquer (en fonction de la gravité)
- Bannissement temporraire
- Bannissement définitif direct
Article 5 :
Le présent règlement peut être modifié à tout moment par un administrateur.
Cet article vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Pour remédier à ces failles, les administrateurs s’engagent à appliquer une peine qui correspond à la peine qu’ils auraient défini, s’ils avaient pensé à cet aspect du règlement au moment de la création de celui-ci.
Tous les membres de ce forum sont tenus de respecter le présent règlement.
Article 6 :
En vous enregistrant sur ce forum, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Article 7 : les tutos acces a partir de 10 messages hors flood
Article 8 :Les ressouces sont accessibles a partir
de 20 mesages hors flood
Article 9 :Mettre un avatar pas mesure de politesse
Annexe du règlement : L'équipe est la pour vous aider , nous nous efforçons de mettre en place le plus de services possibles
Nous restons à votre Disposition
N'hésitez pas à utiliser les Formulaires pour vous aider si besoin
Concernant les publicités :Elles sont tolérées dans le profil ( le petit www )
C'est un Forum d'entraide et de publicités il y a donc suffisemment de section dédiée à la publicité
Pas de pub par mp et pas de pub dans vos signatures sauf le staff
Merci d'actualiser vos publicités au minimum tous les 3 jours et au maximum une fois tous les 15 jours.
sans nouvelle, elles seront mises à la corbeille en attendant de vos nouvelles
Merci de respecter ces quelques règles afin d'évoluer dans un Forum convivial